0

Your cart



TOTAL excl.
TOTAL incl.
Pay
en fr

Legal Notices

LEGAL: www.lapistebleue.com


All rights on the site are the property of EVOLUTION GROUP. These rights are reserved. All the documentation on this site is offered to our visitors only for personal use.

Conception - realisation: Agence Web Radis Noir

Photos & Videos credit: Evolution Group / Alpine Cars / Jules Benichou / Twenty-One Creation

Hosting: The site www.lapistebleue.com is hosted on the servers of the company: OVH

Information: The information published, including its appearance and characteristics on the www.lapistebleue.com website are not contractual. www.lapistebleue.com has made every effort to ensure that the information accessible through its website is accurate. However, we do not guarantee in any way that this information is accurate, complete and up to date. www.lapistebleue.com makes no warranty, express or implied, regarding the whole or part of its website. Under no circumstances can www.lapistebleue.com be held liable for any direct or indirect damage of any kind whatsoever resulting from the use of its website. The establishment of hypertext links to other sites or resources available on the Internet network can not engage the responsibility of www.lapistebleue.com or that of its host XXXXXXX because of the contents offered by the designated sites. www.lapistebleue.com disclaims all liability for the adequacy of the information provided and the use that an internet user may make of it.

Modification: www.lapistebleue.com reserves the right to modify or correct, at any time and without prior notice, the contents of its website, whatever their nature.

Protection of personal data and security: No personal information is collected without your knowledge. No personal information is given to third parties and is used for unforeseen purposes. The site www.lapistebleue.com complies with the French laws on the protection of privacy. In accordance with the law n ° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, you have a right to access, modify, rectify and delete the data that concern you.

Intellectual and industrial property rights: The website www.lapistebleue.com and their copyrights are protected as provided for in Book I, Title I and II of the Intellectual Property Code in its legislative part. Consequently, any use of the products including all or part of the www.lapistebleue.com website can only be done with written authorisation.

Counterfeiting: Any reproduction, representation or even partial use by any means whatsoever, carried out without written consent is prohibited and illegal. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement which may involve the civil and criminal liability of the infringer. In addition, third-party owners of counterfeit content, whatever their nature, are entitled to take legal action against infringers. This provision also applies to Internet users.

Litigation: In the event of disputes for non-compliance with the above provisions which will not be resolved amicably, the competent court will be the Commercial Court of CRETEIL and the French law will be expressly applicable.

« The data collected is processed by Renault S.A.S and members of Renault distribution network [clickable link toThe Alpine network - Alpine (alpinecars.com)], (together referred to as "Renault"), as joint data controllers, in order to respond to your request and to send you offers and news. Under certain conditions and in certain specific cases (provision of certain online services), your data is processed directly by Renault SAS (parent company of the group) as data controller.In accordance with the applicable regulations, you may request to obtain and verify the data Renault holds on you, rectify inaccurate information, delete data concerning you, and take a copy of your data for re-use elsewhere. You may also object at any time to the use of some of your data, in particular for direct marketing purpose or profiling, and ask to freeze the use of your data.You may exercise all your rights directly by post to Renault SAS Direction juridique – Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt. If you do not receive a reply or a satisfactory response from Renault, you may lodge a complaint with Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). For more information, you can consult our personal data protection policy [clickable link to: Information on the protection of your personal data - Alpine (alpinecars.com). »

This site uses cookies to optimize the operation of the platform and to measure and target our advertising campaigns About it

0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
fr en

Mentions légales

Mentions légales : www.lapistebleue.com


Tous les droits sur le site sont la propriété de d'Evolution Group. Ces droits sont réservés. Toute la documentation sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel.

Conception – réalisation : Agence Web Radis Noir

Crédit Photos et vidéo : Evolution Group / Alpine Cars / Jules Benichou / Twenty-One Creation

Hébergement : Le site www.lapistebleue.com est hébergé sur les serveurs de la société : OVH

Informations : Les informations publiées, y compris dans leur aspect et leurs caractéristiques sur ce site internet www.lapistebleue.com sont non contractuelles. www.lapistebleue.com a fait tous les efforts pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site web sont justes. Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. www.lapistebleue.com n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site web. En aucun cas, www.lapistebleue.com ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site web. La mise en place de liens hypertextes en direction d’autres sites ou de ressources disponibles sur le réseau Internet, ne saurait engager la responsabilité de www.lapistebleue.com ni celle de son hébergeur à raison des contenus proposés par les sites désignés. www.dlapistebleue.com décline toutes responsabilités quant à la pertinence des informations fournies et à l’utilisation qu’un internaute est susceptible d’en faire.

Modification : www.lapistebleue.com se réserve le droit de modifier ou corriger, à tout moment et sans préavis, les contenus de son site internet, quelle que soit leur nature.

Protections des données personnelles et sécurité : Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers et n’est utilisée à des fins non prévues. Le site www.lapistebleue.com respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée. Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Droit de propriété intellectuelle et industrielle : Le site Internet www.lapistebleue.com et leurs droits d’auteur sont protégés tels que prévus au livre I, titre I et II du code de la propriété intellectuelle en sa partie législative. En conséquence, toute utilisation des produits y compris tout ou partie du site Internet  www.lapistebleue.com ne peut être faite que moyennant une autorisation écrite.

Contrefaçon : Toute reproduction, représentation ou utilisation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans consentement écrit est interdite et illicite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les tiers propriétaires des contenus contrefaits, quelle que soit leur nature, sont fondés d’intenter une action en justice à l’encontre des contrefacteurs. Cette disposition s’applique également aux internautes de passage.

Litiges : En cas de litiges pour non respect des dispositions ci-dessus qui ne seront pas résolus de façon amiable, la juridiction compétente sera le Tribunal de Commerce de CRETEIL et la loi française sera expressément applicable.

Les données collectées sont traitées par Renault S.A.S et les membres de son réseau agréés [lien cliquable : Le réseau Alpine - Alpine (alpinecars.com)] (ensemble désignés « Renault »), en tant que responsables conjoints de traitement, pour répondre à votre demande et vous communiquer des offres et actualités.Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez demander à obtenir et vérifier les données que Renault détient sur vous, rectifier des informations inexactes, effacer les données vous concernant, et emporter une copie de vos données pour les réutiliser ailleurs. Vous pouvez également vous opposer à tout moment à ce que certaines de vos données soient utilisées, notamment à des fins de prospection commerciale ou de profilage, et demander à geler l’utilisation de vos données. Pour la France uniquement, vous pouvez enfin définir des directives relatives au sort de vos données en cas de décès. Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits directement auprès de Renault SAS en adressant sa demande via un courrier postal à l’adresse : Renault SAS Direction juridique – Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt. A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de la part de Renault, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).Pour la France uniquement, en cas de collecte du numéro de téléphone : Vous disposez du droit de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition Bloctel, gérée par la société Opposetel, afin de ne pas faire l’objet de sollicitations commerciales par téléphone.Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de protection des données personnelles [lien cliquable : Information sur la protection de vos données personnelles - Alpine (alpinecars.com)

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires. En savoir plus